dimanche 3 mars 2013


Un air de vacances qui approchent, un hiver qui se termine enfin quand on entend les gens rirent et qu'on les croise le sourire aux lèvres.

L'hiver a été long cet année et je n'ai jamais autant usé mes manteaux et mon écharpe.

Je commence a réfléchir à ma prochaine destination qui se fera dans un peu plus de six mois et qui demande beaucoup de réflexion. Car quand on a le choix de partir vers la destination de son choix on a tendance à ne plus savoir vers quel horizon voler.
Après tout, il y a tellement de choses à voir en si peu de temps que préparer son plan de voyage devient plus méthodique que de prévoir un plan d'attaque pour une mission qu'on confierait à Rambo.

Et vous, si on vous donnez le choix de planifier le voyage de votre choix, votre billet d'avion indiquerez quelle destination?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire